Wordspaperbook's Instagram Audience Analytics and Demographics

@wordspaperbook

Belgium

📚 Books - 🎥 Movies/series - 🎮 Games ✍🏻 Blogueuse littéraire 🍥 Naruto gang 🦄 Havenfield place / GDCP Team 📩 📚 1/80
ord▓▓▓▓▓@gmail.com
Belgium

Business Category

-

StarNgage Profile

Free Promotion Count

0

Paid Campaign Count

0

Get Our Influencer Rate Card Today!

A brand new way for you to compare the rates of influencers across the world.

Learn More

PROFILE OVERVIEW OF WORDSPAPERBOOK

Average engagement rate on the posts is around 9.30%. The average number of likes per post is 278 and the average number of comments is 28.

Check wordspaperbook's audience demography. This analytics report shows wordspaperbook's audience demographic percentage for key statistic like number of followers, average engagement rate, topic of interests, top-5 countries, core gender and so forth.

Followers
3,257
Avg Likes
278
Avg Comments
28
Posts
496
Global Rank
224,411
Country Rank
-
Category Rank
-

GENDER OF ENGAGERS FOR WORDSPAPERBOOK

Female
0 %
Male
0 %

RECENT POSTS

157 1

Avis BD : Mademoiselle J J’ai eu la chance de pouvoir découvrir les deux premiers tomes de Mademoiselle J grâce à @dupuis que je remercie vivement pour la confiance. Le premier tome est de loin mon préféré. Les fans de Spirou seront heureux de lire ce tome qui retrace l’histoire qui a inspirée ce fameux personnage de BD. Petit résumé de Mademoiselle J : Juliette est une jeune fille de bonne famille dont le père n'est autre que le patron de la Compagnie Générale Transatlantique. Malgré son aisance financière, sa vie n'a pas toujours été rose : orpheline de mère, elle souffre d'une insuffisance cardiaque pour laquelle elle doit prendre des médicaments à vie. Mais Juliette n'a pas froid aux yeux ! À travers ses aventures, revivez les moments clés du XXe siècle ! Tome 1 : Ptirou ancêtre de Spirou voit sa mère mourir dans un tragique accident de cirque. Il décide de quitter ce cercle et partir à l’aventure pour ne pas finir dans un orphelinat. Il devient bagagiste dans un paquebot pour une longue croisière jusqu’à New York dans une période d’entre deux guerres. Juliette fera également partie du voyage. Le récit se dévore et me rappelle beaucoup les Bd que je lisait dans mon enfance. J’ai été transporté dans cette histoire assez vintage et avec des illustrations superbes. Le côté historique m’a encore plus fait apprécier. Ajouté à cela la petite romance bien sympa comme à l’ancienne. Tome 2 : 1937. Juliette à 22 ans et son rêve est de devenir grand reporter. Elle voit son père recevoir une offre importante de la part de l’homme de confiance d’Hitler, concernant la marine civil. Juliette a bien conscience de la future invasion Nazis et va donc tout faire pour empêcher cet accord. Bien que le contexte me plaît beaucoup, j’ai eu plus de mal avec celui-ci. L’histoire ne m’a pas plus retenue que cela. Il y avait quelques longueurs qui ont rendu ma lecture plus difficile. Mais dans l’ensemble j’ai pu apprécier les planches et illustrations ainsi que de retrouver certains personnages présents dans le tome 1.

258 15

Coucou Booksta. J’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau petit format qui sera publié une fois par semaine. Un format que vous avez certainement déjà vu passer. Enfin c’est pas révolutionnaire. Mais je tenais à le faire car j’aime beaucoup l’idée. Voici mon premier Top 3 ÉDITIONS : Defallois. Je vais vous parler de mes 3 livres préférés d’une maison d’éditions. Et je tenais à commencer par celle que j’aime le plus car ce sont les romans de @joeldicker Vous savez à quel point je suis #TeamDicker j’aime tellement ses romans. Son écriture. Sa façon de nous emporter dans l’intrigue ! J’ai tellement hâte pour son prochain roman. Le dernier m’a beaucoup plu ! 1. #laveritesurlaffaireharryquebert ! Est ce qu’il faut vraiment que je vous en parle encore ? J’ai tellement de publications à ce sujet. C’est LE meilleur roman de ce genre que j’ai lu jusqu’ici. Celui qui m’a fait découvrir la plume de L’auteur. UNE PÉPITE 2. #lelivredesBaltimore UNE HISTOIRE DE MALAAAAAADE. Pour moi il partage la place numéro une avec Harry Quebert. C’est vraiment un brise cerveau. Oui oui. On est intrigué pendant tout le récit par un drame qui s’est passé dans la famille Baltimore. On en sait pas plus jusqu’à la fin evidement. Et c’est DU LOURD. D’ailleurs omg je devrais le relire. 3. #lenigmedelachambre622 c’est clairement mon troisième préféré sur les 5 qu’il a publié. 6 si on compte sa nouvelle. Ce roman est d’une originalité folle. Dans une ambiance milieu économique en Suisse, pas du tout ma came à la base. Mais il a réussi à m’absorber dans son histoire et les révélations sont toujours des claques ! J’ai adoré 😍 Tu les as lu ? Au moins Quebert rassures-moi ?! Tu dois le lire ! N’hésite pas à lire mes précédentes publications à ce sujets pour te rallier à la #teamdicker 😁😂 Et sinon, quelle maison d’éditions voudrait tu voir pour mon prochain top 3 ? Dis-le moi en commentaires 😘😘 MERCI 🙏🏻❤️

294 23

🏅J’ai lu le tome 5 & 6 des #gardiensdescitesperdues Bon en vérité j’ai lu le tome 5 à la fin du premier confinement. À ce moment là j’avais entrepris une relecture complète de la saga. J’ai donc enchaîné les 5 tomes de suites. Et c’était un régal absolu ! Tome 5 : je saurais plus précisément dissocié le 5 des premiers tomes (souvent ce qui arrive quand on les bouffe l’un après l’autre). Je sais juste vous dire que c’est celui que j’ai le moins préféré (mais c’est quand même un 5/5 pour moi t’imagines les autres comment je les aime ?!). Dans ce tome 5 Sophie et ses amis poursuivent leur aventure folle. Y a des révélations mais pas assez. Et la fin EST TRAGIQUE 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 C’est tout ce que je sais dire sans spoil. Le rythme était un chouïa plus lent et donc histoire avec plus de longueur. Tome 6 : Je viens de le finir. ET COMMENT VOUS DIRE : C’EST MON SECOND PRÉFÉRÉ DE TOUTE LA SAGA APRÈS LE TOME 3. Y a QUE des révélations. J’ai ADORÉ avoir des réponses à certaines questions. Il se passe tellement de bonnes choses. Tellement de rebondissements. Tellement de pression. Je l’ai dévoré au même titre que les autres mais avec une poigne plus ferme. Beaucoup de personnes m’ont dit que les derniers tomes étaient les moins bons (comme souvent dans les longues sagas) mais moi je pense le contraire. Je trouve que ce sont les meilleurs dans le sens où tout au long des premiers tomes y a tellement de questions sans réponses, d’énigmes, de trou dans l’histoire qu’obtenir des infos cruciales c’est le sentiment le plus génial de la saga 😄 Je veux enfin tout savoir. Je veux arriver au bout et tout découvrir. Déterrer tous les secrets des elfes des cités perdues et autres. Je veux aussi du Grady Ruewen. En masse. J’en suis actuellement à’au dernier quart du tome 7. Et c’est toujours aussi PARFAIT. Je n’ai plus les mots. Morale de l’histoire : c’est bien de faire une pause de quelques mois si on enchaîne la saga peut-être que je n’aurais pas autant apprécié le 6 et le 7 si je les avais enchaîné après le 5 durant le premier confinement. BONNE SEMAINE À VOUS ET LISEZ GDCP BON SANG ! C’est meilleur que tout.

247 10

J’ai des coups de coeur à vous dire #1 Et si on parlait classique. Un bon grand classique que beaucoup de générations connaissent. C’est un titre incontournable et cela représente en partie mon enfance et mes débuts dans la lecture. C’était donc évident pour moi que ce soit la première publication de mes #jaidescoupsdecoeuravousdire 🌟 LES AVENTURES DE TINTIN 🌟 Je les ai tous lu quand j’avais 10 ans. Ça m’a marqué. Et l’envie de tous les relire me tente beaucoup. Mais d’un autre côté j’ai envie de préserver ce souvenir d’enfance chaleureux. Ces mercredi après-midi dans la petite bibliothèque de mon quartier, entre les rayons et allongée au sol, découvrant les planches fabuleuse de #Hergé C’est donc une collection que je devais avoir dans ma biblio. Et j’ai donc opté il y a 2 ou 3 ans pour l’intégrale des #aventuresdetintin publiés chez @casterman_bd Un coffret de qualité et qui décore parfaitement ma bibliotheque. Il m’arrive de les feuilleter quelques fois et de retomber sur mes tomes préférés comme Tintin au pays des Soviets, Les cigares du Pharaon, le Lotus bleu, l’Etoile mystérieuse, le temple du soleil... As-tu vécu les aventures de Tintin ? Quel est ton tome préféré ? Quel souvenir en gardes tu ?

477 152

Nous sommes le 1er. Et qui dit premier dit concours pour commencer le mois. Du coup j’ai pensé à un concours bien solide surtout pour bien débuter cette année. Avant tout, je vous souhaite le meilleur. Et j’espère que vous réaliserez tous vos projets. ❤️ Je suis heureuse de pouvoir vous faire gagner MES 3 DERNIERS COUPS DE COEUR DE L’ANNÉE 2020. Je suis convaincu que c’est la meilleure façon de bien commencer cette nouvelle année. Croyez-moi. Ecoutez-moi. Vous DEVEZ lire ces pépites. Donc, Tentez de remporter : * Le premier tome de Nevernight écrit par @misterkristoff et publié chez @desaxus version broché * Le premier tome de Red Rising écrit par @piercebrownofficial et publié chez @hachetteromans * L’année de grâce écrit par @kim2legit2quit et publié chez @romanscasterman . Ce sont des coups de coeur intergalactiques ! J’ai publié un avis sur mon compte pour chacun de ces livres si vous voulez avoir un avis plus détaillé et être convaincu de l’importance de lire ces livres pour être heureux ! 😆 POUR PARTICIPER, il vous suffit de : * D’être abonné à mon compte * Partager cette publication en story en m’identifiant * Inviter deux ami.e.s en commentaires ⛔️ Ouvert à la France, Belgique, Suisse. Fin du concours le 15 janvier. Ps : si vous avez déjà lu un des titres de la sélection, pas de soucis on peut s’arranger pour en remplacer un seul du trio.

195 9

Confession ! Chaque année le 31 décembre je suis l’être le plus organisé que la terre ait jamais porté. Et le 5 janvier, je retrouve plus mon planner-agenda-bullet 2021. J’ai perdu ma pal de vue. Et je me rappelle plus de mon mot de passe instagram. Je le reconnais ! 😂 suis-je vraiment la seule ? Et donc aujourd’hui c’est le 31. JE SUIS organisée. J’ai un nouvel agenda (magnifique d’ailleurs) et en 2021 je vais percer sur insta et devenir riche. Ça n’empêche que c’est amusant de préparer tout ça. Motivant. Qu’on fait de notre mieux sans pression. Et qu’on donne le meilleur de ce qu’on a. Le principal c’est d’APPRECIER la raison pour laquelle on se connecte tous les jours sur instagram. GROS BILAN DE CE QUI ARRIVERA CETTE ANNÉE : * Encore et toujours des publications : formats inédits tel que les #jaidescoupsdecoeuravousdire et bien d’autres * Des tournois sanglants et d’autres jeux * Un concours tous les premiers du mois * Des partages de comptes J’espère que tout cela vous plaira. Merci d’échanger avec moi. De réagir à tout ce que je vous propose. De me bombarder de messages toujours si bienveillants. J’adore vous parler. Et je ferais en sortes de garder un rythme convenable ce qui n’est pas toujours évident. Et toi ? Qu’as tu prévu ?

370 53

La probabilité qu’un chat s’introduise chez moi et utilise MES livres (que j’aime de tout mon coeur, que je n’ouvre même pas entièrement quand je lis de peur de briser le dos) comme griffoir, jouet ou parfois juste pour se poser dessus et y dormir était EN DESSOUS DE ZÉRO. Proche de - 5000. Et puis Tobi fût. Il fait comme chez lui. Tout lui appartient. Et je suis à deux doigts de lui faire une maison avec mes bouquins. Sorcellerie ! Il est bien trop fort. Tu as un animal de compagnie ? Si oui met son emoji en commentaire ☺️. 🐈🐕‍🦺🐇🦔🐢🐥🐓🦓 (oui peut-être que tu as un zèbre.)

271 9

Je suis ravie de constater que mes photos les plus likés en 2020 sont pour la plupart en rapport avec ma saga préférée de tous les temps : Gardiens des cités perdues. J’espère que les prochains posts à ce sujet vous plairont autant car j’en prévois pas mal. Je ne voudrais parler que de ça. C’est vraiment trop pour moi. Cette année c’était beaucoup de challenge dans ma vie personnelle et professionnelle. Mais je suis heureuse de constater que j’ai pu relever ces défis et que je me sens épanouie. Alhamdoulilah ❤️ J’espère que votre année vous aura apporté du bon malgré tout. Je nous souhaite surtout une année 2021 éclatante. Avec des fins de bouquins incroyables. Des morts tragiques de nos personnages préférés (ne nous voilons pas la face. C’est horrible mais on adore ça au fond.) Cette année j’envisage encore et toujours de magnifiques lectures. De continuer d’échanger avec vous. De garder les concours chaque premier du mois. Et d’être mieux organisé. Il y aura également d’autres tournois. Et toi tu prévois quoi cette année ? MERCI D’ÊTRE SI NOMBREUX À ME SUIVRE SUR CETTE PAGE. Je sais pas vous mais moi je m’éclate grâce à vous. ❤️❤️❤️

327 19

J’AI DES COUPS DE COEUR À VOUS DIRE #0 Coucou Booksta. J’ai depuis longtemps envie de vous parler des oeuvres qui ont laissé une marque indélébile dans mon petit coeur. Je me suis dis que j’allais vous faire des top 5 ou même des top 10. Mais je me suis rendu compte que c’était un classement qui changeait au fur et à mesure du temps. Je grandis. Et mes lectures aussi en quelques sortes. Donc l’idée ce serait plutôt de rendre hommage (quel drama lol) aux oeuvres que j’aurais lu complètement. Des lectures qui d’une certaine manière resteront derrière moi mais en ayant laissé une trace à tout jamais (drama 2.0). C’est un format qui se présentera sous cette forme de photo là pour facilement les reconnaître. Ce petit projet sur mon compte me permettra de faire un sacré bilan de toutes ces merveilles qui auront croisé ma route. Je vous parlerai de mes GRANDS coups de coeur. Des mots qui m’ont tenu éveillé. Qui m’ont empêché de sortir pour les manger. Qui m’ont fait voyager, rêver et combler. One-shot. Saga. Manga. Bande dessinée. Tout ce qui se lit. J’espère que cela vous plaira. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce prochain format. Moi j’ai déjà hâte de préparer les prochains #jaidescoupsdecoeuravousdire et de vous les partager. Câlin livresque de loin 😷😘😘

278 38

🗡 J’ai lu #NEVERNIGHT de @jaykristoff publié chez @desaxus et c’est DU TRÈS TRÈS LOURD. ❤️ Coup de coeur immense. « Écoute, gamine, les livres que nous aimons, ils nous rendent cet amour. Et ils laissent en nous leurs marques tout comme nous-mêmes pouvons marquer leurs pages. Je le vois en toi aussi bien qu’en mon être. Tu es une fille des mots. Une fille qui a une histoire à raconter. » C’est dense. L’univers est incroyable. D’une originalité folle. L’intrigue l’est tout autant. Il y règne une ambiance « game of thrones » (pourtant ça n’a rien de médiéval) et « Hunger Games ». C’est beaucoup de bonnes choses en même temps. Ça m’a fait pensé à pleins d’oeuvres et en même temps c’était vraiment unique. Les personnages sont hyper attachants et intriguant parce que certains d’entre eux ne sont pas assez développés dans ce tome 1. Et j’espère les revoir dans le second. J’ai tellement hâte. J’ai un coup de coeur immense pour le perso principal de Mia. Son évolution est parfaite. En fait je n’ai absolument pas les mots 😭 du coup en relisant mon avis je le trouve archi nul mais c’est PARCE QUE JE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE À PART LISEZ LE ON VA EN DISCUTER CONCRÈTEMENT ! LA FIN EST TROOOOOP GÉNIALE. Un des paramètres qui me montre à quel point j’ai adoré une lecture c’est quand elle me manque. Littéralement. Nevernight me manque énormément ! Un petit 🐈 en commentaires si tu l’as lu. Et un 🌞 si tu veux absolument le lire. Je pense vous le faire gagner bientôt PARCE QUE VOUS DEVEZ LE LIRE 😭😍

256 13

📽 NETFLIX - 🎮 JEUX VIDÉOS - 📚LECTURE COMMENT FAITES-VOUS POUR GÉRER VOS ENVIES PARFOIS CONTRADICTOIRES ? Des fois je rêve de pouvoir lire tout en butant des gens sur Fortnite. Et parfois ça m’arrive de lire un manga en regardant une série Netflix. MAIS ÇA MARCHE PAS DU TOUT. Alors oui il faut suivre ses envies du moment mais chez moi c’est toujours tout ou rien. Du coup je traîne à lire. Je finis jamais mes séries. Et Fortnite ça tient quelques parties puis je décroche. Et au final je ne SAVOURE presque rien entièrement 😅 Ça sonne comme une plainte mais au final c’est quand même que du kiff. Mais si t’as une astuce pour remettre de l’ordre dans tout ça je suis tout ouïe 👀😄 T’es plutôt discipliné ? Ou Pas du tout 🤣

274 88

🐈 Notre nouvel ami est enfin à la maison. Il a 6 mois et ronronne toute la journée. C’est tout récent et pourtant je l’aime déjà de tout mon coeur ! C’est fou, ils ont un satané pouvoir sur nous. Vous risquez de le voir bien souvent par ici. J’ai, pendant un moment, hésité à vouloir changer mon compte et le dédié aux chats mais no stress j’ai retrouvé la raison 🤩 Nous lui avons trouvé un joli prénom à nos yeux. Et j’ai bien envie de vous le faire deviner 😄 Ce beau petit roux a le nom d’un personnage dans Naruto (évidemment). À ton avis lequel ? Celui ou celle qui trouvera aura ma reconnaissance éternelle 😄 oui seulement.

PEOPLE ALSO VIEWED

Looking for the next influencer in Belgium to work with?
Have you considered to work with the following influencers?

3.3K
205 / post
5.20 %
Belgium Photography, Technology, Celebrities
1.1K
142 / post
0.13 %
Belgium Celebrities, Technology
78.6K
-
3.20 %
Belgium
29K
2K / post
9.10 %
Belgium Singer, Music, Songwriting, Animals & Pets, Celebrities
1.6K
240 / post
0.15 %
Belgium Photography, Art
4.4K
126 / post
2.20 %
Belgium Art, Design
3.9K
209 / post
2.30 %
Belgium
15K
277 / post
3.40 %
Belgium Celebrities
17.9K
-
2.40 %
Belgium Lifestyle, Music, Sports
12.5K
339 / post
1.60 %
Belgium Celebrities, Fashion, Hair & Beauty, Health & Fitness, Design
2.2K
158 / post
1.60 %
Belgium Celebrities
2.8K
120 / post
-
Belgium Film, Music & Books
1.3K
188 / post
15.10 %
Belgium
1.7K
-
9.20 %
Belgium Fashion, Modeling
39.8K
1K / post
3.70 %
Belgium Fashion, Lifestyle, Travel, Hair & Beauty